Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Belles Bulles
Les Belles Bulles
  • Mes rêves et mes envies sont commes des bulles de savon, j'ai à peine le temps de les voir qu'ils disparaissent déjà ! ....Le temps d'en faire d'autres ! Il était une fois ma bulle couturesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 décembre 2014

Oh Oh OH !!!

Les Belles Bulles se sont colorées de rouge de vert et de doré, la cheminée flamboie,

il fait bon et doux ,

une tasse de thé de Noël dans la main

et des madeleines délicieuses....

IMG_3256

 

Voilà c'est le temps des fêtes !

IMG_3258

 

Que votre foyer soit rempli d'amour, de douceur, de bonheur et de partage !

Joyeuses Fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeuses fêtes à toi aussi, profite bien des tiens et repose toi pour revenir avec de belles cousettes. ..
Publicité