Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Belles Bulles
Les Belles Bulles
  • Mes rêves et mes envies sont commes des bulles de savon, j'ai à peine le temps de les voir qu'ils disparaissent déjà ! ....Le temps d'en faire d'autres ! Il était une fois ma bulle couturesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2016

Il était une fois....Elle vous dit (Presque ! bah ouais quoi ...) TOUT !

Dans une Vie , on ne peut pas dire "Il était une fois...", enfin dans la mienne NON, je dis plutôt Il était une Des Fois !

Parce que ....

Aujourd'hui, il était une des fois , un de mes jolis bonheur....

L'histoire d'une amitié, simple et douce, de celle qui vous apporte autant qu'elle vous prend les tripettes !

Tout a commençé comme ça....

article les bb3

Et puis cela a continué comme ça....

article les bb2

pour un jour être ainsi, l'histoire d'un thé ( tu te souviens Laeti ?)

article les bb

Et pour donner naissance , au détour d'une jolie idée à un Bébé de papier , un si jolie Bébé ( je sais je ne suis pas objective puisque je suis sa mère !!!!), un bébé avec lequel je partage ma couture simple et colorée , de petites tuniques que l'on peut décliner en robes pour des jolies princesses qui ont envie de pétiller ! Pour des princesses douces, chipies, rigolotes, ou Rock'n'roll....A vous de jouer maintenant , il est désormais en vente depuis ce matin.....

la couv

bis alice (3)

bis estivales (1)

bis estivales (20)

 

bis tziganes (27)

alice (20)

 

Disponible chez Créapassions ICI

 

Il y a aussi sur Fb, la page de l'atelier des Belles Bulles, où depuis quelques temps vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre les belles Bulles, je vous en remercie infiniment .

Clic !

Voilà , il était une des fois....qui pourrait je l'espère finir en ....elle vécut heureuse jusqu'à la fin des temps....

Bises

Mélo les Belles Bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité