Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Belles Bulles
Les Belles Bulles
  • Mes rêves et mes envies sont commes des bulles de savon, j'ai à peine le temps de les voir qu'ils disparaissent déjà ! ....Le temps d'en faire d'autres ! Il était une fois ma bulle couturesque.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2014

Il était une fois...

Des Bulles d'envie....

Des Bulles de rêves...

Des Bulles d'amour...

Des Bulles D'amitiés...

Des Bulles de Vie...

Des Bulles tout court !

Il était une fois,

L'atelier des Belles Bulles !

et quel bonheur de vous y acceuillir, de partager avec vous ma passion de la couture de vêtements pour enfants, ma passion des couleurs et des matières qui font d'un tissu un trésor !

Les Belles Bulles sont aussi une rencontre...

Une de ces rencontres qui changent une vie , qui embellissent une existence , une Belle Bulle d'amitié....Mon Amie

Aujourd'hui juste un petit aperçu, 

Mon petit modèle Maé et sa Radieuse de Her Little World, avec des tissus du quartier des tissus St Cannat

10415901_10203369482578382_1040297421_o

96207287_o

10339329_10203368955285200_3508231812071705550_o (1)

Maé et sa robe "renards" modèle ottobre en jersey que sa maman avait choisi...

 

Vous aurez reconnu le talent de la maman de mon petit modèle Maé pour faire des photos cartes postales qui font rêver, les patrons de Her little World m'inspirent beaucoup en ce moment...Et je suis une grande fan des "Ottobre"...

A très bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Je suis scotchée par ces associations de tissus !
A
enfin un lieu où voir tes si jolies bulles!!!! ton amie est une personne extra, ça restera toujours une jolie rencontre pour moi aussi! ;-)
B
Très belle rencontre ! J'ai admiré tes robes chez Laetitia, et suis heureuse de pouvoir te suivre maintenant... Bienvenue à ta page et à très vite ! Je kiffe la radieuse aux renards, "à cause" de toi, j'ai encore agrandi ma collection de HLW (que je suis depuis le début...). A très vite.
P
J'ai admiré tes jolies tenues chez Laetibricole alors je suis contente de pourvoir suivre tes cousettes sur ton blog tout neuf !<br /> <br /> Je file m'inscrire à la news, à bientôt !
F
Jolies robes, jolies bulles ;)
Publicité